raccaz-killer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde réouvre ses portes, le forum redevient actif, bienvenu chez vous !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La candidature type

Aller en bas 
AuteurMessage
sayric
Admin
Admin
sayric


Messages : 82
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 31

La candidature type Empty
MessageSujet: La candidature type   La candidature type Icon_minitimeMar 18 Nov - 9:12

Sayric s'avança dans la petite salle de recrutement de Nosferatu, bien entendu il l'a connaissait par coeur, il y avait passé de nombreuses heures; aussi bien en tant que postulant, qu'en tant qu'examinateur.

En effet, elle était toujours aussi bien éclairée, rien n'avait bougé, sauf peut-être la grande table qui était bizarrement brisé à son centre, il pensa que boubou ou mysti s'était exercé sur la table, et, apparemment ils avaient gagné.

Ainsi, afin de combler le manque de table, il invoqua un gigantesque craqueleur, le fouetta et en récupérat une grande pierre qui lui servirait d'appui pour rédiger sa candidature.

Après plusieurs minutes de concentration, il avait trouvé l'inspiration, puis mysti entra dans la salle, fou de joie de voir son ami écrire une candidature, qu'il en profita pour faire un petit défi, une fois le défi finni ( je ne vous dirais pas le nom du vainqueur pour ne véxer personne), le sram s'en alla aussi fourbe qu'a son arrivée, mais il avait prit quelque chose avec lui, l'insipiration du jeune osamodas s'était envolé.
Apparemment les kamas que le sram lui avait prit ne lui suffisait pas.

A ce moment, l'osamodas était désespéré, sans insipiration, tout seul dans cette salle trop lumineuse à son gout, cela sentait le piège.

Il prit donc son parchemin, invoqua un tofu, en saisit une plume, sorti son encre de Bwork Mage et commença à écrire quand soudain un personnage fit irruption dans la salle.

Quel est ton équipement ?


Sans hésiter, il étalla son équipement sur la table et en fit un inventaire:

Coiffe: Holoune, békille ( la bora est en cours mais je ne suis pas préssé)

Cape: Ortyz, Houte ( pour soins)

Anneaux: Alliance Elya Wood, Alliance feudala, Gelano

Amulette: Amulette de Kido, Maitrise des poupées ( pour le PvP), Talisman Elya Wood ( j'attend le up 100 de mon bijoutier pour le craft )

Ceinture: Xénature, Puissante Ceinture Fulgurante, Ceinture feudala ( pour le 1/2 M'Pouce)

Bottes: Bottes Animales, Bottes de Classes ( je ne sais pas si je vais les acheter, je réfléchi un peu avant.), Tongues CM, bottes dragoeuf quasi craft.

CaC: Marteau M'pouce ( FM 80 % intel et jet remonté), Marteau Ksain FM 80% après 39 EC i_i

Familier: Chacha 80 intel X2, bwak +76 intel, 1% res feu ( j'étais endormi trompé de graine n_n), Diverses Dindes, Dragoune rose +50 sagesse, Minimo 50% de dommage.

Dofus: Dofus Cawotte + 48 sagesse, Dofawa ...

Voila, tous les équipements étaient disposé sur la table la personne répondit d'un ton satisfait, puis demanda:

Montre moi voir tes compétences:

Level: 134

Vitalité: 0+934

Sagesse: 0+245

Force: 0

Intelligence:365+421

Agilité: 0+31

Chance:
0+46

La personne qui était vraisemblablement un homme trouva les caractéristiques de l'osamodas fort inquiétantes, puis le jeune disciple invocateur lui fit remarquer que les parchemins l'ont beaucoup aidé sauf en vitalité et intelligence.

La personne remarqua quand même que la vitalité prennait une place importante chez Sayric. Soit, mais c'est son point fort...
Le personnage sorti dans l'ombre, Sayric ne pu malhereusement pas voir son visage à cause de son imposante coiffe qui lui couvrait le visage, la personne toucha les mains de l'osamodas et lui demanda quels étaient ses métiers pour qu'il ait des mains si déformées:


Quels sont tes métiers ?

Sculpteur de Baguette lvl 76==> FM baguette 100
Paysan 100==> Boulanger 100
Bijoutier 81==> Joiallo 100
Forgeur d'épées 43
Alchimiste 74
Bucheron 60
Mineur 73
Tailleur 20
Chasseur 75==> Boucher 71
Cordonier 49

Le personnage impréssioné par ces nombreux métiers ce trouva un peu génné de le voir sortir une liste énorme pour pouvoir énuméré un par un ses métiers.
Afin de changer de sujet il s'intéressa à ses sorts:


Quels sont tes sorts ?

lvl6: Maitrise marteau, griffe spectrale,fouet

lvl5: crocs du mulou, invocation du craqueleur, invocation de prespic, invocation de dragonnet rouge, frappe du craqueleur, résistance naturelle, piqûre motivante

lvl4: BM

lvl3: aucun

lvl 2: déplacement félin, apprivoisement de dragodindes

lvl1: tout le reste + flammiche, libération, invocation du chaferfu, captures d'âmes, laisse spirituelle, crapaud


Voila, c'est la fin de ma présentation "RP", je fais finnir ma candidature de façon simple.

Mes anciennes guilde:

Avec l'osa:

Nosferatu
Don Corleone
The Knight
Angel's Dragon
Nightmare

Avec le sacrieur

Nosferatu
Spirits of Liberty ( guilde à slim )
Breizh'Atao

Mes motivations:

Retrouvez tous mes amis de Nosf, ils ce reconnaitront, et essayer de renouer avec certaines personnes qui ont été la cause de mon précédent départ avec mon sacri, ils ce reconnaitront également.

Sinon je veux aussi retrouver la belle ambiance de guilde d'il y a 1an et demi/ 2 an.
J'avais un peu peur de poster avant, mais après avoir discuter avec def, zeze et surtout mysti qui était vachement heureux quand à mon retour, je me suis dis pourquoi pas...

Moi IRL:

Je m'appelle toujours Adrien, j'ai 16 ans.
Je suis toujours un fan de ping-pong ( classé 75 )
Je suis en 1ere ES option Math
C'est à peu près tout.




Voila, je ne vous en demande pas autant, le RP étant falcutatif, mais ça peut faire plaisir, et jouer en votre faveur.

Sinon, n'oubliez pas de parler de vous IRL, et je ne peut que vous souhaiter bonne chance.

Cette candidature n'est pas obligée, vous êtes libre d'en suivre la construction ou non, à savoir qu'avec ce genre de candidature vos chances sont maximisé.


Dernière édition par maitre le Lun 1 Déc - 17:23, édité 2 fois (Raison : et faite comme lui 0 faute d'orthographe ( merci qui ? ) c'est toujour plus utile)
Revenir en haut Aller en bas
https://raccaz-killer.1fr1.net
 
La candidature type
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
raccaz-killer :: Le Recrutement :: La Candidature Type-
Sauter vers: