raccaz-killer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde réouvre ses portes, le forum redevient actif, bienvenu chez vous !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 pvp: coment le reéquilibrer...

Aller en bas 
4 participants

pk bonta?
pck ses plus jolie que brak
pvp: coment le reéquilibrer... Vote_lcap20%pvp: coment le reéquilibrer... Vote_rcap
 20% [ 2 ]
pck je suis gentille
pvp: coment le reéquilibrer... Vote_lcap10%pvp: coment le reéquilibrer... Vote_rcap
 10% [ 1 ]
pck les hdv son plus remplis
pvp: coment le reéquilibrer... Vote_lcap40%pvp: coment le reéquilibrer... Vote_rcap
 40% [ 4 ]
pck je trouve les ailles plus jolies
pvp: coment le reéquilibrer... Vote_lcap20%pvp: coment le reéquilibrer... Vote_rcap
 20% [ 2 ]
autre reson pressiser en postent...
pvp: coment le reéquilibrer... Vote_lcap10%pvp: coment le reéquilibrer... Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
blakfire
scaraboss doré
scaraboss doré
blakfire


Messages : 70
Date d'inscription : 17/11/2008

pvp: coment le reéquilibrer... Empty
MessageSujet: pvp: coment le reéquilibrer...   pvp: coment le reéquilibrer... Icon_minitimeSam 24 Jan - 16:13

bon voila j'ai envi que le pvp soit plus équilibrer le problème ses que je ses pas comment on pourrai faire^^

ses pour sa que je lance se sondage pour savoir pk vous éte bontarien et pas brakmarien...

si le maximum de personne pourrais répondre quel soit ou non de la guilde se serai cool

ps: si vous avez des solution dite les on esseillera de prendre les meilleur et les plus "intelligente"

pour ensuite en parler au modérateur pour voire se qu'il peuve faire
Revenir en haut Aller en bas
sayric
Admin
Admin
sayric


Messages : 82
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 31

pvp: coment le reéquilibrer... Empty
MessageSujet: Re: pvp: coment le reéquilibrer...   pvp: coment le reéquilibrer... Icon_minitimeSam 24 Jan - 16:22

Perso j'ai longtemps été démon.

Les ailes démon sont largement mieux.

Sauf que ça m'a vite gonfler de pas avoir d'hdv, ou de prendre un perso lvl 8x ac 1 000pods pour faire mes achats de pain ....

Et a brak, la cité donne mal a la tête.

Moi perso, c'est le problème des hdv ...

Et les prismes bontarien ça me facilite la vie, surtout pou grobe etc...

Mais bon, en étant ange, je galere a monter mon grade, je stagne a 6, tous les démons sont soit grade 10, soit je peux ps les aggro car trop faible...

Alors qu'en étant démon, j'ai vite été grade 9 ...

Fin bref, pour moi être ange ça rapporte énormément, surtout pour les hdv, et les prismes
Revenir en haut Aller en bas
https://raccaz-killer.1fr1.net
invo l'osa
minitot
minitot
invo l'osa


Messages : 159
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 30
Localisation : la ou j'serai quan tu lira sa^^

pvp: coment le reéquilibrer... Empty
MessageSujet: Re: pvp: coment le reéquilibrer...   pvp: coment le reéquilibrer... Icon_minitimeSam 24 Jan - 16:44

moi j'ai voter partou^^ mais l'autre raison c'est que je trouve qu'il manque 1ali o sondage:sélenyte
moi c'est mon prefere j'ai tente de le faire mais j'ai pas reusi
Revenir en haut Aller en bas
blakfire
scaraboss doré
scaraboss doré
blakfire


Messages : 70
Date d'inscription : 17/11/2008

pvp: coment le reéquilibrer... Empty
MessageSujet: Re: pvp: coment le reéquilibrer...   pvp: coment le reéquilibrer... Icon_minitimeDim 25 Jan - 13:15

les selenyte son "a par" le principe n'ai pas du tous le mémé et il ni a pas de pvp pour eu...
Revenir en haut Aller en bas
invo l'osa
minitot
minitot
invo l'osa


Messages : 159
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 30
Localisation : la ou j'serai quan tu lira sa^^

pvp: coment le reéquilibrer... Empty
MessageSujet: Re: pvp: coment le reéquilibrer...   pvp: coment le reéquilibrer... Icon_minitimeDim 25 Jan - 15:33

justement j'suis pas 1bonne classe pvp
Revenir en haut Aller en bas
maitre
ougah
ougah
maitre


Messages : 274
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 30

pvp: coment le reéquilibrer... Empty
MessageSujet: Re: pvp: coment le reéquilibrer...   pvp: coment le reéquilibrer... Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:31

hum, personnelement meme si je suis plus dans le circuit, mais je vais y revenir.

j'etais ange et tres bien ange, les prisme-les hdv-le grade ca allais bien.

et maintenant je suis demon pk? car c'est plus simple pour faire des pda a brakmar^^ sinon je serais rester ange. et say a raison faire ses course avec ca mumule ( xème exemplaire ) ca soule^^. en somme rester ange les ga!


( je sais pas combien il y a de fautes d'orthographe la dedans, mais je suis trop fatigué pour faire attention , je corrigerais demain x) )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pvp: coment le reéquilibrer... Empty
MessageSujet: Re: pvp: coment le reéquilibrer...   pvp: coment le reéquilibrer... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pvp: coment le reéquilibrer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
raccaz-killer :: Votre Guilde :: Sondage(s)-
Sauter vers: