raccaz-killer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde réouvre ses portes, le forum redevient actif, bienvenu chez vous !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidature de MAJUMY

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de  MAJUMY Empty
MessageSujet: Candidature de MAJUMY   Candidature de  MAJUMY Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:54

En ce mois de Janvier 638, Majumy , Iop air de cercle 110, parcourait les champs de Cania à la recherche de Maîtres Bolets. Ce Iop raffolait de chanvre euphorique, car cette plante possède des facultés mystérieuses contre les courbatures et les lumbagos. Son visage est beau malgré son âge, et ses profondes rides témoignent de son immense sagesse. Il manie l'épée avec un certain talent dû à sa forte dextérité, et à la gymnastique qu’il pratique chaque matin. Cet homme venait de quitter sa guilde au petit matin, mais sans regrets car celle-ci était devenue presque morte. Depuis quelques jours, il projetait de rédiger une candidature pour intégrer la guilde L'E&P , il en avait vraiment envie, parce qu’il sait aussi bien écrire avec sa plume que faire des coups dévastateurs avec son épée, et qu’il avait aussi ouïe dire qu’au L'E&P il y a beaucoup d’érudits.
C’est ainsi qu’il prit sa plume de tofu maléfique, son parchemin en cuir de minoskito, et son encre de kralamoure, et commença à rédiger son histoire…

Majumy est né en Janvier 553 dans une grande et belle cité plus communément appelée Bonta la Blanche. Sa mère était une bijoutière renommée, et son père servait dans la milice de cette ville. Il a fait ses études à l’Académie d’Amakna. Vers l’âge de 20 ans, il n’a pas voulu suivre la même voie que son père, et a quitté sa famille et ses amis du jour au lendemain. Il a ainsi marché pendant plusieurs jours, jusqu’à se retrouver en pleine Lande de Sidimote. C’est en ce sombre endroit que le jeune (à ce moment-là) Iop a rencontré des Crocs Glands. Ceux-ci l’ont poursuivi sur des kilomètres. Essoufflé, mais heureux, il est finalement arrivé à Astrub, ville d’accueil pour les aventuriers qui débutent sur les chemins de la gloire et de la fortune. C’est à la mairie de cette ville qu’il a appris l’existence de plusieurs œufs appelés les Dofus.
Il a donc décidé de parcourir Amakna et ses contrées pour pouvoir faire fortune, remplir son compte en banque, et pouvoir s’acheter une Gigantesque maison à Sufokia.
Cet Ecaflip , en plus d’être plein de sagesse, est très intelligent, fort, et surtout agile. Depuis peu, il s’est constitué une panoplie Rat Blanc et est très redouté. Sa générosité hors pair le rend très apprécié par les aventuriers qu’il rencontre.

Les cheveux flottants dans le vent, Majumy regarda l’immensité des champs de Cania, une larme coula sur sa joue droite quand il se remémora ses souvenirs. Il plia soigneusement sa lettre de candidature, mis un sceau, et enfourcha sa dragodinde surnommée Firia



PRESENTATION :
Comme vous avez pu le remarqer , je suis iop air de cercle 110 certe je n'ai pa le niveau requit pour regoindre vot rang mais je vous prix de bien vouloir me laisser une petite chance de vous prouver mon envie de vous regoindre !

MOI DANS LA VIE : Je m'apelle Julien j'ai 15 ans et je commence ma premier année en alternence pour devenir carrossier , j'abite a Grenoble .

CARACTERISTIQUE :
vitaliter : 0 (+480)
sagesse : 0 (+256)
intel: 0 (+54)
chance: 0
agiliter: 220 (+425)

MON STUF :
Pano rat blanc complete , gelano+1pa 16 agi , drago ébene/ivoire lvl 100 , dofus cawotte + 35

MES METIERS :
Paysans : lvl 100
Boulanger : lvl 100

MES MOTIVATION :
Elle sont belle et bien présente pas seulement avec mon PR entierement fait par moi mes aussi du faite que je rêve de rentrer dans votre guilde depuis maintenant fort longtemps

Je vous pris donc de faire part de ma requette et de ne pa me juger seulement par apport a mon niveau
Merci à vous et j'espere me retrouver dans vos rang trés prochainement !


Dernière édition par maitre le Dim 18 Jan - 13:19, édité 1 fois (Raison : le rouge, c'est toutes tes fautes d'orthographe, comme ca tu sais où c'est.)
Revenir en haut Aller en bas
maitre
ougah
ougah
maitre


Messages : 274
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 30

Candidature de  MAJUMY Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MAJUMY   Candidature de  MAJUMY Icon_minitimeDim 18 Jan - 12:56

Salut,

alors voila, je vais faire comme depuis mes debut, expliquer ce qui ne va pas le reste pas besoin de le souligner.

1) il y a quand meme pas mal de fautes d'orthographes monstrueuse.
2) tu na pas le lvl.
3) j'ai bien aimé le : " je rêve de rentrer dans votre guilde depuis maintenant fort longtemps ", car ca fait pas fort longtemps qu'elle existe, on a recruté asser longtemps lvl 100mini,...
4) explique ce qu'est un PR.
5) tu nous dit que tes motivations sont belles, je ne les ait pas vu textuellement perso.
6) je suis desolé mais si il y a un lvl minimun, il y a une raison.

apart ca, j'aimerais plus de renseignement.

- combien de perso as-tu ?
- combien de personne(s) joue(nt) ton compte ?
- de quel guilde vien-tu ?
- pourquoi les as-tu quitté ?

voila, je pense que c'est tout, pour le moment.

je suis bien sur, contre pour le moment.

maitre
Revenir en haut Aller en bas
maitre
ougah
ougah
maitre


Messages : 274
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 30

Candidature de  MAJUMY Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MAJUMY   Candidature de  MAJUMY Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:00

j'oubliais, je te conseille de mettre un peu de couleur pour les éléments importants.
Revenir en haut Aller en bas
sayric-nico
scaraboss doré
scaraboss doré



Messages : 80
Date d'inscription : 17/11/2008

Candidature de  MAJUMY Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MAJUMY   Candidature de  MAJUMY Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:02

*Sayric entra dans la petite salle de recrutement et à sa grande surprise trouva enfin un beau parchemin rédigé (sans trop de fautes d'orthographes(quand même 12, lou Very Happy ))*

Le jeune sacrieur entama la lecture de cette œuvre littéraire très bien construite et très soignée. Malgré le respect qu'il porte pour cet effort, il remarqua qu'il manquait encore 30 levels nécessaire a l'intégration...

Donc je te félicite pour cette magnifique candidature mais te conseil de revenir dans quelques niveaux.

Amicalement, Say'
Revenir en haut Aller en bas
blakfire
scaraboss doré
scaraboss doré
blakfire


Messages : 70
Date d'inscription : 17/11/2008

Candidature de  MAJUMY Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MAJUMY   Candidature de  MAJUMY Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:44

je suis neutre pck tu est quaméme le 1er a faire une candidatur ici mais il te menque 20 lvl puisse que on recrut lvl 130 mini par fofo

donc revien dans 20 lvl et la tes sur d'avoir mon pour
Revenir en haut Aller en bas
sayric
Admin
Admin
sayric


Messages : 82
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 31

Candidature de  MAJUMY Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MAJUMY   Candidature de  MAJUMY Icon_minitimeDim 18 Jan - 14:31

Comme l'a très bien dit blak, on recrute 130 par fofo.

Tu n'as pas le lvl nécessaire, et c'est bien dommage.

Je pense qu'il y a de l'envie, pour moi ça sera ok dans quelques lvl.
Revenir en haut Aller en bas
https://raccaz-killer.1fr1.net
maitre
ougah
ougah
maitre


Messages : 274
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 30

Candidature de  MAJUMY Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MAJUMY   Candidature de  MAJUMY Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:47

130, ha tien ca a changé Very Happy.

sinon, évité de juger selon le nombre de candid qu'on a recu, car a la 10 - 50 - 100 - ... faudra faire des exeption aussi.

sinon il est vrai qu'il a l'air motivé
Revenir en haut Aller en bas
blakfire
scaraboss doré
scaraboss doré
blakfire


Messages : 70
Date d'inscription : 17/11/2008

Candidature de  MAJUMY Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MAJUMY   Candidature de  MAJUMY Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:56

eu maitre rien a changer on recrut 130mini par fofo et 145 mini en recrutmen direct

et j'ai dit sa pck séter le 1er mais juste le premieu pas tous les 10...
Revenir en haut Aller en bas
énu-blues
bouftout
bouftout



Messages : 26
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 30
Localisation : près de lille

Candidature de  MAJUMY Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MAJUMY   Candidature de  MAJUMY Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:08

je trouve la candidature plutot pas mal tu est original iop air mais tu a pas le lev donc neutre en att ton lev 13x
Revenir en haut Aller en bas
julien
Invité




Candidature de  MAJUMY Empty
MessageSujet: reponse   Candidature de  MAJUMY Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:40

C'est bien dommage parce que je vous assure que je suis motiver à 200%
Certes je n'est pa le lvl mes il n'y à pa que sa , je ne demande pa plus qu'une periode d'essai !!

Merci bien à vous
Cordialement Majumy !!
Revenir en haut Aller en bas
maitre
ougah
ougah
maitre


Messages : 274
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 30

Candidature de  MAJUMY Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MAJUMY   Candidature de  MAJUMY Icon_minitimeMer 21 Jan - 15:03

nn, mais ya une chose que ta pas du bien suivre.

non pour le moment, c'est non pour le moment.

ensuite, tu as encore réussi à faire 6 fautes d'orthographe sur 2 lignes, franchement ca me motive pas d'entrée quelqu'un qui sais pas soigner son ecriture pour 2 lignes...
derniere chose, je ne pense pas que les autres le pense, mais c'est mon cas. mettre des "!" a la fin d'un phrase où on demande quelque chose c'est déplacé.

pour les autres maintenant Smile

( blak ) c'est le 1er, mais si on le juge comme un sauveur les gens vont nous prendre pour qui ? Smile
( all ) pitié! soignez votre orthographe ( mettez au moin les abréviations correctement )

maitre
Revenir en haut Aller en bas
sayric
Admin
Admin
sayric


Messages : 82
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 31

Candidature de  MAJUMY Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MAJUMY   Candidature de  MAJUMY Icon_minitimeMer 21 Jan - 15:17

Candidature refusée, je lock le sujet .
Revenir en haut Aller en bas
https://raccaz-killer.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Candidature de  MAJUMY Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MAJUMY   Candidature de  MAJUMY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de MAJUMY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
raccaz-killer :: Le Recrutement :: Votre demande de recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: